Presse

11 décembre 2016: AGVS, Autoinside et AGVS online

De nombreuses nouveautés pour l’assemblée d’automne du SAA swiss automotive aftermarket
L’assemblée d’automne annuelle du SAA a eu lieu le 26 octobre 2016 à Glattfelden. Le nouveau concept pour le hall 7 du GIMS 2017 a été attendu avec grand intérêt. En 2017, le SAA sera également présente avec de nombreux membres au salon professionnel des accessoires aujourd’hui bien connu des experts. Le salon se déroule maintenant sous le nom de SAA Expo. Mais le nom n’est pas la seule nouveauté, car la SAA offre un programme-cadre intéressant, avec par exemple une animatrice appréciée dans le secteur automobile qui présentera les exposants de la SAA Expo avec beaucoup d’humour et de charme sous les feux des projecteurs. 

La SAA Expo est le salon professionnel tendance du swiss automotive aftermarket, la plateforme pour l’échange d’informations, les tendances et nouveautés du secteur. Les visiteurs peuvent se réjouir de journées bien remplies.

 

Décembre 2016: www.gims.swiss

Le hall 7 relooké 
Le 9 mars 2017, le GIMS ouvrira ses portes en même temps que le hall 7 où a lieu chaque année le salon suisse tendance de l'auto et des accessoires. Ce salon qui s'adresse à un public d'experts informe sur les tendances du marché des accessoires pour les véhicules en tous genres. Le salon, rebaptisé SAA Expo, propose un prestigieux programme-cadre, avec notamment Lena Siep, présentatrice connue et appréciée dans le secteur automobile, qui interviewera les exposants de la SAA Expo.

Le programme du salon ainsi que les rendez-vous des interviews seront publiés début 2017.